CANDIL

Organisateur:  LAUDES INFANTIS FOUNDATION

Partenaires:  MUSEO GRAU & N C ARTE GALERIA, BOGOTA COLOMBIE

Lieu / Adresse: 7, rue saint sauveur 26230

Site web:  Laudes INFANTIS foundation

parcequ’il faut bien accompagner sa pensée de faits et gestes, ancrer son discours et créer du possible dans un contexte difficile, nous, quatre amies avons décidé et choisi d’accompagner l’action de Jacqueline Moreno et son action dans le cadre de la Fondation LAUDES INFANTIS.
il s’agissait pour nous, Tatiz Cala, sculpteriez, Lucette Mugnier, joaillère, Luz Marina Raad, céramiste et Martine Paturle ex-directrice de l’association à ciel ouvert d’offrir nos compétences par la création d’un objet artistique qui vendu apportera les moyens de donner à des enfants, des femmes dignité de sujet, de citoyen, travail et reconnaissance au sein de leur famille, de leur quartie, de la société et accéder a la PAIX.
LAUDES INFANTIS TRAVAILLE DEPUIS 1999 dans le quartier à risque de CIUDAD Bolivar a BOGOTA auprès de gens de la rue, de déplacés.
L’objectif général de L. i. Est de créer un environnement plus humain dans le quartier de Ciudad Bolivar par le biais de l’éducation des enfants et par la formation de jeunes adultes et la création d’entreprises communautaires.

Share Button

Email:  paturlemartine@gmail.com

Téléphone:  +33 6 75 80 33 60

Mis en ligne par:  Paturle